Pitcher son entreprise

Présenter son entreprise n’est pas toujours simple : par quoi commencer ?

Comment ne pas être trop long… mais en dire assez ? Quels mots choisir ? Et comment surmonter ce trac qui nous fait rougir, trembler et perdre nos mots ?
Parler de son entreprise peut-être compliqué. Heureusement, un discours ça se travaille et des méthodes existent pour vous aider à ‘pitcher’ comme un pro.

Deux outils pour vous aider à mettre en avant votre entreprise, dans le domaine perso comme pro :

1 – Le workbook gratuit “Pitcher son entreprise”
Un guide pour vous poser les bonnes questions et apprendre à valoriser votre entreprise.

2 – La formation en ligne prise en charge par mon compte formation :
La solution pour présenter son entreprise de manière percutante, répéter son discours devant un public et même enregistrer une vidéo de présentation pour les réseaux sociaux.

Votre formatrice : Elodie Germain

Formée au marketing, aux sciences économiques et à la gestion d’entreprise, elle accompagne les entreprises dans leur développement depuis 10 ans. A votre écoute, elle sait identifier vos besoins pour vous conseiller.

« Je propose cette formation en ligne 100% personnalisée à un petit groupe pour permettre à chacun d’évoluer efficacement et en toute bienveillance sur sa problématique.
Notre travail se structurera en 3 parties : identifier les points à mettre en avant, préparer son discours et s’entraîner.

La formation s’adresse à tous, quelque soit votre activité, et est prise en charge par Mon Compte Formation. »

INFORMATIONS & INSCRIPTIONS :
06 23 23 08 19  /  elodie@shakemonentreprise.fr  /  formulaire ci-dessous :

    5/5
    " Cette formation m'a vraiment aidé à évoluer professionnellement : j'ai appris à me présenter et présenter mon entreprise clairement à mes proches et à de nouveaux contacts. C'est à la fois un coup de boost pour mon activité et pour mon moral, un vrai pas en avant !"
    - Paule, Graphiste
    5/5
    " Elodie sait être dans une écoute attentive et bienveillante comme pour une formation en présentiel. La méthode de travail en 3 étapes laisse le temps pour intégrer l'information et se l'approprier. J'ai beaucoup apprécié cette formation et je la recommande."
    - Marc, Coiffeur