MANAGEMENT

La principale ressource, pour les professions libérales, reste la ressource humaine. Une ressource riche, rare et complexe.

Shake mon entreprise vous accompagne afin de mieux définir vos besoins en personnel, recruter et organiser vos équipes. Notre objectif : que RH signifie autant « Ressources Humaines » que « Rendre heureux ».

    • Audit climat social
    • Création de livret d’accueil
    • Rédaction fiches de poste
    • Organisation de séminaires de motivation

MISSIONS PROPOSÉES DÉTAILLÉES :

Audit climat social :

✔ Comment ça se passe ? 

Shake mon entreprise vous propose 2 options :

  • La plus rapide et économique : nous vous adressons un lien vers un questionnaire en ligne auquel chaque collaborateur répond anonymement.
  • La plus complète : Nous venons rencontrer chaque collaborateur au sein de l’entreprise pour écouter leur ressenti, leurs attentes et mieux comprendre le climat social.

✔ Livrable :

  • Un compte-rendu général (les réponses individuelles restent anonymes) ainsi que des propositions d’actions pour améliorer le climat social de l’entreprise.

Création de livret d’accueil :

✔ Comment ça se passe ? 

  • Shake mon entreprise vous propose un choix de rubriques pour votre livret d’accueil.
  • Vous choisissez les éléments que vous souhaitez présenter à vos nouvelles recrues.
  • Shake mon entreprise réunit le contenu et le met en page. 

✔ Livrable :

  • Un document mis en page aux couleurs de votre entreprise (format pdf et format Powerpoint ou Word) que vous remettez à vos nouveaux collaborateurs pour leur présenter l’entreprise et ses éléments clés.
  • Bien entendu, remettre un livret d’accueil ne dispense pas de préparer un parcours d’intégration !

Rédaction fiches de poste :

✔ Comment ça se passe ? 

  • Shake mon entreprise vous pose des questions ciblées pour bien définir chacun des postes de l’entreprise.
  • Cette étape peut avoir lieu lors d’un RV physique ou téléphonique.

✔  Livrable :

  • Des fiches de postes réalistes qui présentent chacun des postes de votre entreprise.

    Ces fiches vous seront particulièrement utiles pour rédiger des offres d’emplois, réaliser des entretiens de recrutement ou les entretiens annuels.

Organisation de séminaires de motivation :

✔ Comment ça se passe ? 

  • Shake mon entreprise prend contact avec vous pour mieux connaitre vos attentes et vos contraintes (date, horaires, budget).
  • Nous vous proposons alors plusieurs possibilités chiffrées, vous faites le choix, nous organisons !
  • La prestation de Shake mon entreprise peut aller de la demande de devis à l’organisation complète de votre évènement.

✔  Livrable :

  • Un séminaire alliant travail et détente, un challenge sportif à réaliser en équipe, une soirée inoubliable… tout dépend de vos attentes !

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