ORGANISATION

Placer le client au centre, être plus efficace, rester zen… tous ces objectifs ne peuvent être atteints sans une bonne organisation.

Shake mon entreprise vous aide à mettre en place la bonne organisation, celle qui correspond à vos valeurs, à vos locaux, à vos objectifs.

QUELQUES EXEMPLES DE REALISATIONS :

Mise en place de process de travail

✔ Comment ça se passe ?

      • Nous échangeons avec les collaborateurs concernés par le process de travail à élaborer et synthétisons les méthodes employées.

      • Dans un deuxième temps, nous discutons avec les autres membres de l’entreprise concernés et avce la direction pour améliorer le process.

✔ Livrable :

      • Un document synthétique précisant pour chaque mission le « qui fait quoi quand »

      • Nous vous proposons également une « formule simplifiée » avec des process pré-établis à adapter à votre entreprise.

Amélioration de l’accueil client 

✔ Comment ça se passe ? 

      • Shake mon entreprise vous propose deux options :
      • La plus simple : nous vous adressons un rapide questionnaire pour mieux connaitre vos habitudes concernant l’accueil de vos clients et vous adressons -en retour un guide des bonnes pratiques à adopter au sein de votre entreprise.
      • La plus personnalisée : nous venons au sein de votre netreprise afin de réaliser un audit de votra accueil tant physique que téléphonique. Nous vous proposons des pistes d’amélioration et identifions ensemble les moyens pour les mettre en œuvre.

✔ Livrable :

      • Des process de travail adaptés à votre entreprise afin d’améliorer l’accueil de vos clients.

Amélioration du parcours clients 

✔ Comment ça se passe ? 

      • Shake mon entreprise étudie les différentes de votre parcours clients pour en relever les points forts et les points d’amélioration.
      • Nos équipes vous proposent ensuite point par point des idées pour améliorer le parcours client, le rendre plus fluide, plus efficace et plus agréable

✔ Livrable :

      • Un guide du parcours clients personnalisé présentant pour chaque étape les éléments fondamentaux à mettre en place et les « plus » dont vos clients se souviendront.

Création de livret d’accueil

✔ Comment ça se passe ? 

      • Shake mon entreprise vous propose un choix de rubriques pour votre livret d’accueil.
      • Vous choisissez les éléments que vous souhaitez présenter à vos nouvelles recrues.
      • Shake mon entreprise réunit le contenu et le met en page 

✔ Livrable :

      • Un document mis en page aux couleurs de votre entreprise (format pdf et format Powerpoint ou Word) que vous remettez à vos nouveaux collaborateurs pour leur présenter l’entreprise et ses éléments clés.
      • Bien entendu, remettre un livret d’accueil ne dispense pas de préparer un parcours d’intégration !

(Ré)organisation de l’espace

✔ Comment ça se passe ? 

      • Au cours d’un premier échange, Shake Mon Entreprise évalue vos attentes et vos besoins en termes d’espace (accueillir un nouveau collaborateur, améliorer la qualité de vie au travail, gagner du temps dans le traitement des tâches…).
      • Ensuite, nous visitons vos locaux et étudions avec attention les espaces de rangement et de stockage (hors espaces personnels des collaborateurs).
      • Nous nous entretenons éventuellement avec vos collaborateurs, afin de bien évaluer les tâches à réaliser pour chacun, avoir une vision plus précise des champs d’intervention propres à chacun.e et des tâches à réaliser au quotidien ou ponctuellement.
      • Nous établissons ensuite un plan d’action séquencé sous forme de préconisations successives. Étudié avec vous, ce plan d’action est réévalué et nous validons ensemble la suffisance des préconisations en matière de désencombrement et des modalités de mise en place. Nous validons également ensemble des indicateurs pertinents qui permettront d’évaluer à moyen terme l’impact de la mission.
      • Régulation : 6 mois après la fin de la mission, une rencontre est programmée pour faire le point et évaluer les résultats en fonction des indicateurs adoptés.

✔ Livrable :

      • Un compte-rendu illustré imprimé rassemblant les préconisations et les indicateurs vous sera remis à la fin de la mission.
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