Shake mon entreprise

 

ORGANISATION

Placer le client au centre, être plus efficace, rester zen… tous ces objectifs ne peuvent être atteints sans une bonne organisation.

Shake mon entreprise vous aide à mettre en place la bonne organisation, celle qui correspond à vos valeurs, à vos locaux, à vos objectifs.

QUELQUES EXEMPLES DE REALISATIONS :

✔ Comment ça se passe ?

      • Nous échangeons avec les collaborateurs concernés par le process de travail à élaborer et synthétisons les méthodes employées.

      • Dans un deuxième temps, nous discutons avec les autres membres de l’entreprise concernés et avce la direction pour améliorer le process.

✔ Livrable :

      • Un document synthétique précisant pour chaque mission le « qui fait quoi quand »

      • Nous vous proposons également une « formule simplifiée » avec des process pré-établis à adapter à votre entreprise.

✔ Comment ça se passe ? 

      • Shake mon entreprise vous propose deux options :
      • La plus simple : nous vous adressons un rapide questionnaire pour mieux connaitre vos habitudes concernant l’accueil de vos clients et vous adressons -en retour un guide des bonnes pratiques à adopter au sein de votre entreprise.
      • La plus personnalisée : nous venons au sein de votre netreprise afin de réaliser un audit de votra accueil tant physique que téléphonique. Nous vous proposons des pistes d’amélioration et identifions ensemble les moyens pour les mettre en œuvre.

✔ Livrable :

      • Des process de travail adaptés à votre entreprise afin d’améliorer l’accueil de vos clients.

✔ Comment ça se passe ? 

      • Shake mon entreprise étudie les différentes de votre parcours clients pour en relever les points forts et les points d’amélioration.
      • Nos équipes vous proposent ensuite point par point des idées pour améliorer le parcours client, le rendre plus fluide, plus efficace et plus agréable

✔ Livrable :

      • Un guide du parcours clients personnalisé présentant pour chaque étape les éléments fondamentaux à mettre en place et les « plus » dont vos clients se souviendront.

✔ Comment ça se passe ? 

      • Shake mon entreprise vous propose un choix de rubriques pour votre livret d’accueil.
      • Vous choisissez les éléments que vous souhaitez présenter à vos nouvelles recrues.
      • Shake mon entreprise réunit le contenu et le met en page 

✔ Livrable :

      • Un document mis en page aux couleurs de votre entreprise (format pdf et format Powerpoint ou Word) que vous remettez à vos nouveaux collaborateurs pour leur présenter l’entreprise et ses éléments clés.
      • Bien entendu, remettre un livret d’accueil ne dispense pas de préparer un parcours d’intégration !

Cette offre vous intéresse ?
Contactez-nous :

Vous avez besoin d'aide
pour trouver la bonne offre ?


    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant la clé.

    Notre expertise pour vous
    commence maintenant.

    Répondez à quelques
    questions et trouvons
    ensemble l’offre
    qu’il vous faut.

    Cette offre vous intéresse ?
    Contactez-nous :


      Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant l’arbre.

      Vous avez besoin d'aide
      pour trouver la bonne offre ?

      Notre expertise pour vous
      commence maintenant.

      Répondez à quelques
      questions et trouvons
      ensemble l’offre
      qu’il vous faut.