RELATION CLIENTS

“Il n’y a q’un patron : le client. Et il peut licencier tout le personnel, depuis le directeur jusqu’à l’employé, tout simpement en allant dépenser son argent ailleurs.” Sam Walton

L’importance du client est connue de tous. La mise en œuvre pour placer le client au centre est moins évidente.

Shake mon entreprise vous accompagne tant dans la formation des collaborateurs que dans la construction d’outils de travail ou encore dans l’élaboration de supports de communication destinés aux clients.

  • Amélioration de l’accueil Client
  • Amélioration du parcours clients
  • Valorisation des prestations
  • Elaboration de supports d’information
  • Mesure de la satisfaction clients

MISSIONS PROPOSÉES DÉTAILLÉES :

Amélioration de l’accueil client 

✔ Comment ça se passe ? 

      • Shake mon entreprise vous propose deux options :
      • La plus simple : nous vous adressons un rapide questionnaire pour mieux connaitre vos habitudes concernant l’accueil de vos clients et vous adressons -en retour un guide des bonnes pratiques à adopter au sein de votre entreprise.
      • La plus personnalisée : nous venons au sein de votre netreprise afin de réaliser un audit de votra accueil tant physique que téléphonique. Nous vous proposons des pistes d’amélioration et identifions ensemble les moyens pour les mettre en œuvre.

✔ Livrable :

      • Des process de travail adaptés à votre entreprise afin d’améliorer l’accueil de vos clients.

Amélioration du parcours clients

✔ Comment ça se passe ? 

      • Shake mon entreprise étudie les différentes étapes de votre parcours clients pour en relever les points forts et les points d’amélioration.
      • Nos équipes vous proposent ensuite point par point des idées pour améliorer le parcours client, le rendre plus fluide, plus efficace et plus agréable.

✔ Livrable :

      • Un guide du parcours clients personnalisé présentant pour chaque étape les éléments fondamentaux à mettre en place et les « plus » dont vos clients se souviendront.

Varolisation des prestations

Parler tarif, mettre en avant son savoir-faire… ce n’est pas simple !

Shake mon entreprise vous accompagne dans la démarche, toujours dans le respect de la déontologie propre à votre profession​.  

✔ Comment ça se passe ? 

      • Selon vos besoins, nous vous aidons à mettre en place des outils pour décrire et mettre en avant vos prestations et votre savoir-faire.

✔ Livrable :

      • Des documents pour afficher vos tarifs, des documents d’information à remettre aux clients ou à afficher dans la salle d’attente.
      • Des modules de formations pour les associés et/ ou pour les collaborateurs afin de savoir valoriser ses prestations sans gêne.

Elaboration de supports d’information 

Changement d’adresse, nouveaux associés, modalités de collaboration… on a toujours un petit quelque chose à dire à ses clients et partenaires.

Vous avez besoin d’informer vos clients et ne savez pas comment faire ? Shake mon entreprise est là !

✔ Comment ça se passe ? 

      • Vous nous indiquez à qui vous souhaitez vous adresser et ce que vous voulez dire.
      • Nous vous faisons alors des propositions (chiffrées bien sûr) tant sur la forme que sur le fond. Après votre accord, nous élaborons le document que nous vous soumettons. Nous en discutons et le modifions jusqu’à validation.

✔ Livrable :

      • Un document (imprimé ou au format digital), à vos couleurs, présentant l’information à communiquer.

Mesure de la satisfaction client 

✔ Comment ça se passe ? 

      • Nous vous posons quelques questions pour mieux connaitre votre clientèle (particuliers, institutionnels privées et/ ou public, chefs d’entreprises…) et les prestations proposées.
      • Shake mon entreprise vous propose alors la solution qui convient le mieux à vos besoins. Selon le cas, la mesure de la satisfaction se fera en ligne, par courrier ou par téléphone.
      • Nous vous soumettons ensuite un questionnaire sur-mesure. Nous en discutons et le modifions jusqu’à validation.
      • Lorsqu’il est prêt, nous vous le confions (avec son outil de traitement en ligne le cas échéant) afin que vous l’adressiez à vos clients. Nous pouvons également nous charger de contacter vos clients et vous remettre un rapport statistique.

✔ Livrable :

      • Dans le cas d’un questionnaire en ligne, un lien à adresser à vos clients pour recueillir leur avis.
      • Dans le cas d’une enquête par téléphone, une grille d’entretien.
      • Dans le cas d’une enquête par courrier, un document à imprimer et envoyer à vos clients.
      • Si vous souhaitez que Shake mon entreprise interroge directement vos clients, nous vous adressons, selon la fréquence préalablement définie, une synthèse de la satisfaction de vos clients et leur taux de recommandation.

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